une belle victoire de l'Impact ce soir en MLS devant une belle foule de près de 21 000 spectateurs.

un match très lent les deux équipes se sont étudiés pendant la plus grande partie du match , par contre durant les 7 minutes de temps d'arrêt Blake Smith a réussi à marquer un but très important !

L'impact a ainsi vaincu l'équipe qui est en première place de sa division.

Un match très physique avec plusieurs blessures légertes et point de rapprochement .

j'ai bien hâte de retourner au stade saputo pour voir les 2 nouveaux venus dans les prochaines semaines .

fanatique ou pas de l'Impact ou du Soccer en générale , il y a une belle ambiance et un beau stade que ce Saputo mérite d'aller jeter un oeil même par simple curiosité pour découvrir ce beau sport.

les 2 dernières additions rendent interressant l'effectif du club. Qui de Felipe, Bernier, Romero, Nyassi, Arnaud, Warner va nettement écopper ?! Faut pas oublier non plus DelPiccolo, Ubiparipovic et Rodriguez qui ne jouent pas encore....Ais-je parler de Blake Smith ?

Si la défensive semble stable (du moins en effectif), le milieu de terrain est GRAND OUVERT pour les poste de titulaire.

On a récemment vue Justin Mapp, Andrea Pisanu monter en haut supporter Di Vaio au grand malheur de Andrew Wenger.

Bref, ça va être interressant de voir qui va sauter son tour... mais je crois fortement que Nyassi, c'est terminé... et que Arnaud aussi...

Arnaud et Nesta sont les deux pires joueurs de l'Impact. Bien beau respecté la coupe du monde de Nesta là il n'avance plus et je pense que Arnaud n'a jamais avancé. Il est la cause des déboires de l'impact depuis son retour au jeu l'Impact a débuté sa séquence de 5 matchs sans victoire lors de son retour au jeu . Il a coûté à 2 reprises le but décisif dû à une erreur et l'autre fois l'Impact menait et il a coûté un but pour la défaite. Il serait temps qu'on lui enlève le titre de capitaine.

Di Vaio semble un peu "embourbé" présentement dans le nouveau système de l'équipe et affirme que son avenir est incertain à Montréal.

CitationMarco Di Vaio aborde prudemment les rumeurs qui circulent en Italie à l'effet qu'il envisagerait de retourner dans son pays natal au terme de sa première saison complète en MLS.

En fin de semaine, le site internet Calcionews24 avançait que l'attaquant vedette de l'Impact de Montréal pourrait prendre sa retraite et retourner à Bologne, où il a joué de 2008 à 2012, dans un rôle de dépisteur et d'assistant au directeur sportif du club.

Lundi matin, Di Vaio a affirmé à RDS qu'il avait eu vent du bruit qui courait, mais a précisé qu'il n'avait toujours pris aucune décision concernant son avenir et qu'il ignorait s'il serait de retour au Québec en 2014.

Di Vaio, qui en est à la dernière année de son contrat avec l'Impact, se trouve présentement à Kansas City pour participer au Match des étoiles de la MLS. Un voyage éclair en Italie, motivé par des raisons personnelles, l'avait contraint à rater le match du 20 juillet contre le FC Dallas.

Ce serait dommage qu'il quitte, il y aurait un énorme trou à combler rapidement dans la formation.

Disons que y'aurais pas grand surprise....  mais oui, très décevant. Surtout que Nesta et Rivas vont partir cette saison aussi.