J'ai adoré le film, mais ayant les les bds, je m'attendais à beaucoup plus de la part de Drax entre autre. À vrai dire, il n'y pas de fight epic dans le film, c'est un let down pour moi. Malgré tout, j'ai adoré et je comprends que l'univers des films est différent de celui des bds et cela donne un excellent film quand même.

Ha oui j'oubliais... Ceux qui n'ont pas vu le film vous pouvez lire ce qui suit:

Restez après le générique, la tradition continue avec un segment bonus.

À la fin du générique, il y a aussi quelque chose d'écrit du genre " Aucun raton-laveur ou arbre n'a été blessé durant le tournage ", suis-je le seul qui a remarqué ça? :P

Par contre, je n'ai pas l'impression que le segment va avoir un lien avec le prochain film. Est-ce que c'est bien Avengers 2 qui va être le prochain?

Pour ceux que ça intéresse, dans les bds, le chien a été envoyé dans l'espace par les russes (parle avec un accent) et il est le chef de la sécurité de Knowhere. C'est un télépathe très puissant et je ne sais pas pourquoi, mais Rocket ne l'aime pas.

Haha, j'avais aucune idée que le chien était autre chose qu'un chien. Je voyais ça comme une simple joke.

Bref on était trois qui avait pensé voir Laika.  ;)
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je l'ai revu une deuxième fois et il y a peut-être une chose que je n'aime pas dans ce film, ( je vais écrire petit pour ne pas spoiler personne... )

C'est le personnage de Taneleer Tivan... Ce gars là est un des premiers êtres de l'univers... Et dans le film il passe pas mal juste comme un humain ordinaire, très riche et très excentrique et surtout très con. Ce personnage là aurait mérité au moins que Gamora l'introduise de façon plus correcte ( genre un clip d'une minute qui raconte son origine )... C'est comme si, dans Star Wars, Yoda n'aurait jamais utlisé ses pouvoirs pour montrer la puissance de la force à Luke. Ça le diminue en tant que personnage. Dommage parce que Tivan est assez puissant et influent pour faire chier un paquet de héros très puissants ( il a capturé des superhéros à plusieurs reprises, et pas des deux de piques comme Howard le Canard... ).

SPOILER

Je suis d'accord avec toi. Mais si tu connais les héros, tu sais qu'ils n'ont pas été représenté à leur pleine puissance. Drax ne donne pas l'impression qu'il peut tenir tête à Hulk alors que c'est le cas. C'est principalement le cas pour Drax et Gamora qui aurait du être pas mal plus puissant. Ces 2 la peuvent tenir tête à Ronan en 1 vs 1. Par contre, pour le film en tant que tel, ça fait une meilleur balance entre les personnages de l'équipe.

C'est vrai mais d'un autre côté, puisqu'il va y avoir des suites, je me dis qu'il vont tous gagner en puissance dans les prochains films!