Foyer de ti-vieux! Nouveau hosting, nouveau technicien pakistanais après qui crier!

Si vous ne voyez pas ce message, c'est que vous êtes encore sur le vieux hosting de marde. Je vous souhaiterais bonne chance, mais vous n'êtes visiblement pas ici, alors pourquoi je vous parle?

Tu viens de créer un univers parallèle.

J'ai nuké l'univers parallèle ce matin, malheureusement... Soyez heureux d'y avoir survécu...

C'était nucléaire ton truc ? Parce que j'pense que la bombe à eut des effets étranges sur certains membres.
On a déjà notre propre Dolly !

#5 27 Juillet 2013 21:31 Dernière édition: 27 Juillet 2013 22:33 par Kilder
Je crois qu'il y a eut un clonage imprévu. Remarque que, non, c'était à prévoir ! ;D

Excellente nouvelle maintenant que Kilder est bloqué je pensais l'avoir réussi je pensais son nickname c'était Kilger et  non Kilder . je pensais que c'était pour l'ancien joueur du CH Chad Kilger . finalement c'est Kilder . Bref je n'entendrai plus sa gimmick push ça va me faire un grand bien :)

Vous devriez lui donner un "push" en bas d'une chaise ou d'une falaise à celui-là !  ;D

comment ça se fait que même bloqué je vois que ce gars-là peu voir mes messages quand même ou je vois qu'il a écrit un message sans pouvoir le lire ?

Parce que c'est comme ça que le système marche...?

Le problème est que lorsque j'arrive sur le site et que je ne suis pas encore connecté , je vais voir les messages savoir si j'ai un sujet qui m'intéresse à y répondre ou si quelqu'un a répondu avant me connecter je vois son message à lui pareil si je ne suis pas connecté alors je doute de la pertinence de pouvoir bloqué une personne c'est tout . je vais tout simplement l'ignorer et ne pas lire ses messages à ce moment-là.merci Philo

Ouin, c'est sûr que de juste savoir qu'il existe c'est assez gossant que tu vas aller voir si t'es pas connecté... Héhé.

d'après ton profil tu es rendu en Corée du Sud ???? je n'ai pas une très bonne mémoire mais à l'époque il me semble que tu étais parti en Chine ou au Japon ! je me trompe ?

Yep, je vis présentement en Corée du Sud. J'ai vécu 3 ans en Chine de 2003 à 2006, et six mois en Inde, en 2011-2012. Ça fait un an que je suis ici.

tu reviens à Montréal de temps en temps en vacances ou durant les fêtes ou tu restes là-bas sans revenir ici ? tu comptes y rester encore longtemps en corée du sud ? projet d'aller vers un autre pays prochainement ou revenir au Canada ????