À chaque fois que je vois une chronique de Freud dans le JdeM, je pense que c'est un prank d'un troll du webzine.

Moi aussi. Surtout qu'il a déjà publié une photo de mon lieu de travail qui donne directement sur mon bureau!

#33 30 Mai 2017 11:07 Dernière édition: 30 Mai 2017 13:06 par Pat
Marié, 3 enfants
Je n'écoute plus de lutte, je vais encore moins en voir "live". Dernier show live était le dernier de la CCW ou les premiers de la EWR, me rapelle plus :(

J'ai pas revu Manu Dalton depuis tout ce temps.

...Je souhaite bonne fête à Freud 1 fois par année sur Facebook.

À chaque fois que je fais des rubs avec des épices et prend du paprika, ca me fait pensé à Philo et son blog de Backpack foodie.

Mwais, ca s'est calmé pas mal :|

Hey mais si c'est pas mon vieux chum de la section webzine !!! Ca fait plaisir de te lire!  :D

Je pense que la dernière fois qu'on s'est croisé s'est par hasard devant ta job proche du grand théâtre! Ca doit ben faire 7-8 ans facile!

Mon dernier gala de lutte live était dans le même temps que le tiens, début EWR, j'pense avec Raven ou un autre lutteur invité...pas sur!  Bref ca fait au moins 10-12 ans que je suis pas allé voir un show live. J'ai arrêté pas mal en même temps à la TV mais j'ai recommencé en février 2016 à réécouter la WWE à la TV. Je pense peut-être aller à la NSPW en juin pour voir Pete Dunne ( un lutteur anglais qui te dira surement rien ). Sinon je me tape les PPV de la WWE chez nous avec David et mon père ! Tu devrais venir en voir un avec nous autres! Es-tu encore à Québec?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: Pat le 30 Mai 2017 11:07
À chaque fois que je fais des rubs avec des épices et prend du paprika, ca me fait pensé à Philo et son blog de Backpack foodie.

Haha! Nice!