Dans le temps, tu m'avais démontrer, sans t'en rendre compte, que quand tu voulais vraiment faire de quoi, c'étais fesable :)

Faut dire que t'a été plus a l'extrême. T'avais flushé une carrière à 80,000$ par année pour aller étudier en Ontario.. De mon côté, je suis toujours dans ma job mais à temps partiel et j'étudi à Longeuil.. alors le risque à été beaucoup moindre. Mais quand même, ca m'avais permit de me dire: J'ai pas d'excuse si je veux vraiment le faire.

Faut dire que mon but original était de devenir pilote d'avion mais comme ca prendre un shitload d'argent pour le devenir (et que j'étais déjà à -10000$, j'ai été pour le deuxième item sur ma liste :)
Banane is a banane, banane?

C'est drôle parce que c'est un peu ton frère qui m'a donné le dernier coup de pied pour faire mon leap of faith. Il m'avait dit "dans tous les voyages, c'est le premier pas le plus difficile. Après, ça va tout seul".
De brother a brother, en passant par moi :)

Freud est le tampon empêchant que ce soit de l'inceste! :P :P

En fait, c'est que mon frère me donnais le goût de faire de quoi de plus de ma vie.. Mais entre partir en voyage et retourner au Cegep, dans le temps, c'était deux monde. Freud a démontrer que non :)

#22 4 Mars 2014 19:11 Dernière édition: 4 Mars 2014 19:19 par DJ Jakk
Citation de: Manu Dalton le 10 Décembre 2013 19:39
Un des trucs qui a changé le plus depuis la fin du webzine....Je n'ai pas écouté plus de 10 minutes de lutte dans les dix dernières années, je suis juste plus capable... après ma période poires des feds québécoises j'ai décroché complètement. Je le dis sincèrement, aujourd'hui même si Philo voulait me payer 50$ de l'heure pour aller voir un gala et écrire des niaiseries là dessus j'hésiterais ( on parle quand même de 50$!!!) à accepter tellement que ça me dit plus rien. Y a pas de raison particulière, les goûts changent c'est tout. J'ai eu bien du fun mais un jour la passion est juste disparu.

La seule chose qui me manque par moment c'est la gang, parce que je vais être honnête, j'aurais jamais fais 3 ans de fed québécoise une fois par semaine, des fois deux, même trois par bout, si ça avait pas été des gens avec qui je m'amusais là-bas. La gang webzine de Québec , Picouille, Nulzilla, Freud, Jesus, Détective Simon, FD et son frère MD, Pat Turmel, Mary Skatonic... et ceux de Montréal que je voyais moins souvent, Hugo, Philo, Big Show, Lufisto, c'est vous mes meilleurs souvenirs des années luttes. Et la vaste majorité du temps le souvenir a aucun rapport avec l'action dans le ring.

J'allais là pour voir des amis, pour moi c'était avant tout un gros club social et bien souvent le gala était un accessoire, un prétexte pour voir des gens que j'appréciais. On va se dire les vrais affaires là, se taper 3h aller et 3h retour la même journée pour aller à la JCW, c'était surtout pour passer 6h en auto à déconner avec Freud et Détective Simon... pis voir DJ Jakk en vitesse après le gala et repartir en vitesse du trou perdu qu'est Jonquière!!!

Tut tut mon coin perdu s'appelle Chicoutimi, trou que j'ai quitté depuis maintenant pas loin de 8 ans pour le grand village qu'est Québec. Depuis se temps, je suis papa séparé d'une merveilleuse petite fille de 3 ans. Je suis en couple depuis maintenant un an. Beaucoup de beaux projets qui s'en viennent avec elle. J'ai terminé en décembre un cours de Programmeur web au collège CDI. J'ai passé 2 et demi à travailler 40h/semaine et aller à l'école de soir. Je travaillais dans mon domaine, mais les patrons ont décidé de supprimer mon poste il y a 2 semaines, donc je suis en recherche d'emploi depuis se temps là.

J'ai perdu beaucoup de poids, j'ai repris beaucoup de poids, j'ai re-perdu beaucoup de moi, je suis en train de reprendre beaucoup de poids. Un combat sans fin...

J'ai également arrêté la lutte depuis environ 4 ans. J'ai arrêté quelques temps après que mon ex a tombé enceinte. Il fallait que je consacre mon énergie ailleurs.

En passant, je ne me souviens pas qu'on se soit vu à Jonquière. Je me souviens d'un après show à la CCW avec FD, mais j'ai pas souvenir d'un après show à Jonquière.

Heille, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance avec la recherche d'emploi!

Je peux répondre pour Hardcore Kay: y est toujours aussi loser qu'avant et continu de s'inventer des personnages pour troller les forums.

Y dois être rendu à 30 ans et plus non? Messemble faut passer à autre chose après un certain temps.

C'était pas le gars qui a flooder le forum hier et avant-hier?

Pour connaître un peu Kay, je ne pense pas que ce soit lui qui ait floodé le forum, Kay est pas mal plus absurde que ça.

Citation de: Feel Good le 29 Mars 2014 12:10
C'était pas le gars qui a flooder le forum hier et avant-hier?
Nah, c'était Karnage. D'ailleurs, petit message pour lui:

Ça me prend un gros 10 secondes pour effacer toutes tes conneries. Au cas où tu penses que ça m'incommode plus que de me gratter la poche.

J'esperais le faire sortir Hardcore Kay de l'ombre.. Je suis sincèrement curieux de savoir se qui devient lui..