Après avoir su que Shtamane est marié, je suis curieux de voir où sont rendu les autres has-been du Webzine. Donc allez-y, dites nous qu'est-ce qui s'est passé depuis que le Webzine n'étais la terre d'accueil pour vos niaiseries.
Banane is a banane, banane?

Je suis en couple depuis 4 ans maintenant , je travail pour le gouvernement du québec , je n'ai toujours pas d'enfant mais commence à avoir de la pression pour ça ! on a notre maison qu'on a acheté il y a un peu plus d'un an . depuis mes débuts sur le webzine il y a quoi un bon 12-13 ans maintenant , j'ai découvert plusieurs passions comme les voyages j'ai voyagé dans plusieurs pays surtout caraibes et usa pour l'instant on s'attaque à l'europe très prochainement . On a fait une bonne 30 aine de voyage dans les 7 dernières années on peut dire qu'on a la piqure.

Shtamane est mariéE, non?

Pour ma part j'essaie désespérément de terminer mes études (Ouais ben... Trop de temps passé au CÉGEP). J'complète un BACC en Socio, et ensuite je vise un certificat plus concret et BAM univers des comms me voilà!

Sinon j'ai fait aller-retour Montréal-St-Jérôme trop souvent, j'sais pas si c'est de ça dont tu voulais parler en disant "chemin parcouru"...

Citation de: YaN le 22 Novembre 2013 10:43
Shtamane est mariéE, non?
Pas mal sûr que c'était une faute d'orthographe, mais effectivement. :)

Je fais un retour aux études à temps partiel, je complète le certificat en science po. J'ai pété au frette il y a maintenant trois ans quand j'ai commencé une maîtrise en même temps que je finissais le dernier séminaire pour mon bac (les deux en histoire). (Dans le fond, j'étions déjà à l'Université quand Philo avait tiré la plogue.)

Je poursuis mon chemin de niaiserie en faisant de l'improvisation dans quelques ligues encore régulièrement.
Je porte maintenant le titre de Maître en communication.
En couple depuis presque 10 à ce jour. (Correspond au moment de la fin de grandes jours du forum environ. Coïncidence?)
Je suis toujours un gamer averti et un écouteux de lutte de manière sporadique.
D'ailleurs depuis la fin du Webzine je ne suis plus vierge. Yay!

Un des trucs qui a changé le plus depuis la fin du webzine....Je n'ai pas écouté plus de 10 minutes de lutte dans les dix dernières années, je suis juste plus capable... après ma période poires des feds québécoises j'ai décroché complètement. Je le dis sincèrement, aujourd'hui même si Philo voulait me payer 50$ de l'heure pour aller voir un gala et écrire des niaiseries là dessus j'hésiterais ( on parle quand même de 50$!!!) à accepter tellement que ça me dit plus rien. Y a pas de raison particulière, les goûts changent c'est tout. J'ai eu bien du fun mais un jour la passion est juste disparu.

La seule chose qui me manque par moment c'est la gang, parce que je vais être honnête, j'aurais jamais fais 3 ans de fed québécoise une fois par semaine, des fois deux, même trois par bout, si ça avait pas été des gens avec qui je m'amusais là-bas. La gang webzine de Québec , Picouille, Nulzilla, Freud, Jesus, Détective Simon, FD et son frère MD, Pat Turmel, Mary Skatonic... et ceux de Montréal que je voyais moins souvent, Hugo, Philo, Big Show, Lufisto, c'est vous mes meilleurs souvenirs des années luttes. Et la vaste majorité du temps le souvenir a aucun rapport avec l'action dans le ring.

J'allais là pour voir des amis, pour moi c'était avant tout un gros club social et bien souvent le gala était un accessoire, un prétexte pour voir des gens que j'appréciais. On va se dire les vrais affaires là, se taper 3h aller et 3h retour la même journée pour aller à la JCW, c'était surtout pour passer 6h en auto à déconner avec Freud et Détective Simon... pis voir DJ Jakk en vitesse après le gala et repartir en vitesse du trou perdu qu'est Jonquière!!!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Je développe ma région, je rénove mon duplex et j'écoute trop de films. J'envie Philo à temps partiel aussi.

Ça fait 14 ans que je suis avec ma blonde et je suis le Papa de deux princesse (4 ans et demi, 3 mois) et d'un p'tit homme très tornade (3 ans).

Dans le temps je trippais pas mal arts martiaux / MMA avant le temps.  Je m'entrainais à un spot à Drummondville, et avec le recul, c'était vraiment de la bouette.  Le gars était avant tout un coach de kickboxing qui avait fait une coupe de stages de BJJ.  On se neck-cranckait en malade et les couples de fight que j'ai fait aurait jamais eu lieu d'être.

Mais j'ai continuer à virailler là dedans.  J'ai trouvé des salles plus sérieuses et en 2009 je m'entrainais pas mal pour embarquer dans l'organisation Ring Extrême.  Mais l'arbitrage brochet et dangereux et l'arrivée de mon premier bébé m'ont fait réalisé que je n'étais pas un GSP et que je ne ferais probablement pas grandcash avec ça.  ceci dit le BJJ bouffe pas mal de ma vie et je suis rendu pas trop pire là dedans.

En passant Hypra Tommy est un partenaire d'entrainement en ju.

J'ai viraillé 5 ans et quelques chez Ubisoft.  je ne suis pas devenu un big shot comme Philo, mais j'ai pas mal trippé là dedans, jusqu'au jour ou on se rend compte que si tu es Papa et que tu veux une vie de famille, ça ne marche pas là.

Astheur je suis un banlieusard accompli avec une van pour les kids.  Je n'ai pas encore de chien, ni de souffleuse, mais j'y travaille.

J'ai laissé une job full syndiqué à 80,000$ au gouvernement pour retourner à l'école pour faire de la photo. Rien de spécial, quoi! :)

Maintenant, c'est mon seul revenu. Je collabore avec Globe and Mail, National Post, L'Actualité, Les Affaires, et plusieurs compagnie en corps.

www.francisvachon.com et www.francisvachon.com/blog

J'ai 2 ti-gars. 5 ans et 3 ans.

Citation de: Freud le 12 Février 2014 14:03
J'ai laissé une job full syndiqué à 80,000$ au gouvernement pour retourner à l'école pour faire de la photo. Rien de spécial, quoi! :)
C'était déjà le cas durant l'époque du Webzine, gnochon!

Citation de: Cappie le 13 Février 2014 00:33
Citation de: Freud le 12 Février 2014 14:03
C'était déjà le cas durant l'époque du Webzine, gnochon!
J'étais revenu temporairement à ma job pendant un bout. Mais il y a 5 ans dans 5 jours, je donnais ma démission pour vivre de la photo uniquement

Tu sais Freud que t'est la raison pourquoi je suis sur le bord de finir mon DEC en informatique? :)

Banane is a banane, banane?

Citation de: Feel Good le 13 Février 2014 08:48
Tu sais Freud que t'est la raison pourquoi je suis sur le bord de finir mon DEC en informatique? :)

Heu... Non? :)