vous voulez recevoir quoi pour noel

moi j'ai demandé un cellier à vin
billets tennis coupe federation
batman et assassin creed black fight xbox360
dvd lutte war games
billets wwe centre bell house show
du linge
livre patrick senecal
et autres  et vous vous voulez recevoir quoi

T'as une liste de cadeaux? As-tu 12 ans?

non c'est que pour moi noel en étant plus vieux vu que dans ma famille on se fait encore beaucoup de cadeau j'en profite pour demander des choses que j'aime pas trop investir durant l'année courante mais des trucs qui me sont offert en cadeau comme cela ça évite aux gens m'acheter des choses que je n'utiliserais pas

Disons que vers mes 20 ans, que je demandais des affaires et que je n'avais rien de ça en retour mais du linge, des trousses de toilette pis d'autres affaires du genre, j'ai compris le message... Fini les listes de cadeaux!

Je demande juste une affaire maintenant... L'année dernière j'ai demandé la trilogie des Batman de Christopher Nolan et je l'ai eue dans un beau coffret sexy avec des photos de tournage et des illustrations... C'était plus que je demandais. J'étais heureux comme quand j'avais déballé mon Super Nintendo. C'était probablement pas beau de voir ça!

Cette année je teste le plafond salarial de mes parents et j'ai demandé une tablette de dessin électronique... On va voir ce que ça va donner!