Un peu gratuit, mais ils ont l'effronterie pour m'inviter par la poste à une tournée promotionnelle dans la grande région de Montréal, moi qui habite au Labeaumistan et qui n'a pas de iPad. >:( Vous me réécrirez pour me dire que Le Soleil a décidé d'arrêter de devenir poche. >:(

Quitte à passer pour un gros nul, de kossé que cé que ça la Presse + ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

C'est comme La Presse en papier, mais avec quelques suppléments (genre des chroniques de Louis-José Houde), sous forme d'une application iPad gratuite...c'est seulement pour les Ipad. L'édition se met à jour automatiquement par ouifi, fait qu'après ça, tu n'as plus besoin d'être connecté pour lire Marie-Claude Lortie pendant que tu es en train de faire popo.

Ah bon... le branding laissait penser à un truc pas mal plus hot! Merci pour l'information. N'ayant pas de ipad ça doit expliquer mon ignorance et mon manque d'intérêt!
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Penses-tu qu'ils ont fait affaire avec Apple pour que ce soit juste pour iPad?