Messages récents

9 Novembre 2023 16:11
J'ai seulement joué au premier Destroy All Humans!, mais c'est vrai que c'était excellent. De mémoire, le gars qui a fait "Where the Hell is Matt" (le gars qui danse à travers le monde) avait travaillé sur DAH! et a fait son cash là-dessus avant de tout crisser là et partir en voyage. Petite connexion intéressante...
5 Novembre 2023 21:58
Je me suis mis à Destroy All Humans! 2 - Reprobed. Je ne connaissais pas cette série. Ça se sent quand même que c'est un remake d'un jeu du milieu des années 2000. C'est vraiment un humour trash ainsi qu'un regards sur la contre-culture des années 60 et la Guerre Froide très années 2000.

C'est aussi un humour très webzinien de l'époque avec des allusions non-subtiles aux anus,
2 Novembre 2023 22:06
Citation de: Le Genius le 11 Septembre 2023 16:00Bon, aucune réaction. C'est très décevant.
Désolé, je passe ici aux quatre mois. 
2 Novembre 2023 22:04
J'ai acheté VirtuaVerse hier....et je pense que je n'aime pas ça. C'est un point-and-click cyberpunk avec bande son plutôt synthwave et des graphismes old-school, mais je trouve que ça fait superficiel. Les lieux sont limités, ce qui rend l'expérience facilement frustrante. Le personnage fait des conneries, mais comme ça n'est pas un jeu humoristique, ça fait juste de l'emmerdement. Tu es supposé être un hacker hyper-compétent, mais tu te retrouves à interagir avec l'underground et le milieu interlope alors que tu as zéro connaissance du monde de la rue, fait qu'en fait, t'es juste poche. Pis en fait, tout ça, c'est parce que tu cherches ta blonde qui est partie d'urgence le matin, a changé tes mots de passe et scrappé tes lunettes de réalité virtuelle sans donner d'explications...pis là, sa gang que tu ne connais pas te reproche de l'avoir mis dans la marde alors que c'est ses agissements à elle qui ont entraîné tout ça.

Je me rends compte que c'est vraiment l'aspect narratif qui me déplaît. Je pourrais accepter le côté cyberpunk un peu artificiel et les lieux limités si l'histoire me plaisait. 
8 Octobre 2023 10:05
Commentaires en vrac sur hier.

Les fleurs pour commencer...

#1 Le niveau de lutte. Sérieusement le calibre général est très bon. Lou O'Farell est plus que solide et le ranking au PWI 500 parait quand on compare aux autres lutteuses sur le show, Travis Toxic et les Wonderboys sont d'excellent highflyers, Ben Tull et Stone sont crédibles dans leurs rôles de heel, Blanchard et Paterson ont de bonnes shape et indéniablement du talent. Bref, on bon show de lutte in ring en général. Rien à redire sur le calibre, c'est beaucoup mieux qu'il y a 20 ans à la CCW, QCW, EWR.

Outre l'arbitre avec l'énorme barbe, qui se cherche et manque visiblement d'expérience,  je n'ai rien à redire sur le professionnalisme in ring de l'ensemble des  lutteurs, lutteuses, autres arbitres et gérants.

#2. Le coût. Pour 25$ il n'y a aucune hésitation à avoir, c'est très abordable pour 2h30 de show. Surtout avec un lutteur de la NJPW sur la carte!

Maintenant le gros pot...

L'ensemble des énormes lacunes du point de vue de l'organisation :

- Vendre plus de billets qu'il n'y a de chaises disponibles sans le mentionner sur le site de vente en ligne. Je comprends qu'ils veulent remplir la salle, qu'il rentre plus de gens debout qu'assis par pieds carrés, mais c'est de la grosse marde comme expérience de passer une soirée debout pour de la lutte. Ce n'est pas comme si on allait danser comme lors d'un show de musique. Je pense aussi aux personnes plus âgées, impossibles que mon père , qui a 70 ans, soit capable d'assister à un show dans ces conditions. Encore une fois, comme tel je n'ai pas de problèmes avec la chose, mais le minimum serait de l'indiquer avant l'achat des billets qu'il s'agit de places debout.

- La salle est complètement désuète. Pour le dire poliment, c'est une criss de dump. Aucune climatisation, y devait faire 30 minimum, les toilettes sont peu nombreuses et dans un état lamentable, la peinture a l'air de dater de 1972 et la sonorisation sonne comme un CD de black métal hongrois taper en prison sur un 8 track. Contrairement au produit in ring la salle fait vraiment amateur et sous-sol d'église miteux.

- La sécurité semble totalement absente. Vague contrôle des billets à la porte, ça vous me direz c'est eux les pires si y rentre du monde qui ne paie pas, par contre ça donne une allure broche à foin. Ce qui passe moins c'est les fumeurs à l'intérieur de la salle... et no way que le 9 mètres à la sortie est respecté! 

- Le kayfabe. Les lutteurs / lutteuses se promènent dans la foule entre et après les combats, heel et face main dans la main. Vous me direz que je suis un vieux crouton conservateur, mais je trouve que c'est inacceptable. Certes on le sait tous que la patente est arrangée, mais il y a un minimum à faire pour préserver l'illusion pendant le spectacle. 

M'étonnerait de retourner voir un show au Centre Horizon, mettons que ça va prendre un autre gros nom à la Kenta pour me ramener dans une salle aussi merdique. Par contre, je suis définitivement partant pour le Diamant, le stade Canac ou le Pavillon de la jeunesse (j'ai même déjà mes billets pour juin 2024) !
4 Octobre 2023 20:55
J'ai mon billet pour ce samedi! Mettons que Kenta a aidé à me convaincre...  ;)
28 Septembre 2023 18:22
Ca vaux définitivement la peine d'être vu! 
23 Septembre 2023 17:02
Sans me donner de spoilers, pouvez-vous me dire si le PPV All-In (à Londres) était un bon gala ?  Très bon ?  Excellent ?  Ordinaire ?

J'ai un ami qui est intéressé à regarder de la lutte un soir avec nous pour se faire initier.  En ce moment, je suis en retard et il me reste encore 3 émissions Dynamite à regarder sur mon enregistreur avant d'être rendu au gala All-In, chronologiquement parlant.

J'hésite à lui faire voir une émission Dynamite ou le PPV All-In.

Merci.
11 Septembre 2023 16:00
Bon, aucune réaction. C'est très décevant.
2 Septembre 2023 15:09
Héhé, ouin. Je comprends. C'est pourquoi je garde cet humble forum en vie. C'est pour vous autres. (Et parce que c'est pas gros de trouble!)