Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - NullZilla

1
Lutte! / Re : NSPW
17 Mai 2024 21:35
Les premiers galas au Diamant étaient tellement drôles; un mix d'initiés et de gens qui allaient voir la lutte pour la première fois de leurs vies. 

Ça donnait une bizarre d'ambiance quand y'avait des gens qui criaient des affaires aux lutteurs et le reste du monde ne savait pas trop comment réagir. Ça s'est ajusté depuis, heureusement! 

Je ne sais pas si le Diamant a encore sa politique de libérer des billets le jour même pour ses spectacles de lutte, mais si c'est sold out je dirais de rester à l'affût pour ça à leur billetterie. 

Tiré de leur site: 
BILLETS MIDI 50
À midi, le jour de chaque représentation, des dizaines de sièges sont mis en vente directement à la billetterie du Diamant à 50 % de la moyenne des prix habituels des trois catégories de billets. Premier arrivé, premier servi ! Limite de 4 billets par personne. Quantités limitées et sièges présélectionnés. Achat à la billetterie seulement.


Faique si je vais voir de la lutte à Québec je risque de tomber sur vous? Aïe aïe aïe, ça me prendrait une mise à jour de vos face pour un petit bonjour! J'ai fait un peu le saut quand j'ai vu Freud avec son énorme barbe y'a pas si longtemps à la Ninkasi St-Jean. :))

En terminant, moment cheap plug, alors que ma blonde a un podcast avec un grand nombre de lutteurs de la NSPW, enregistré pendant la pandémie, mais toujours bien pertinent. 

C'est par ici: https://dlatroisiemecorde.com/

Je recommande chaudement les épisodes de le Tabarnak de Team, PeeWee et Matt Falco. 
2
Merci pour la recherche documentaire Philo. 

Si jamais quelqu'un a le .mp3, .wav ou même le .wma, je suis preneur! :))
3
Je suis en train de faire Final Fantasy XVI.

C'est un long chemin avec peu de temps par semaine pour y jouer, mais j'aime beaucoup!

Et je dois le terminer avant de commencer la partie deux du remake de FFVII... :'(
4
Je ne sais pas pourquoi, mais la toune "J'aime le jambon" vient de me popper dans la tête. 

Ça vous rappelle quelque chose ? :o

J'aime le jambon
Peu ou pas bon
J'aime la laitue
Je suis tendu
Détendez-vous
Mangez du chou

Qui chantait ça? 
Est-ce que ça existe encore quelque part ? 
Est-ce une hallucination? 
5
Annonces! / Re : RIP Picouille
1 Avril 2017 18:24
J'avais d'ailleurs commencé à lire, visiter et publier sur le forum à partir de son compte. C'est dire comment il était quasiment avant son temps!

Sans vouloir parler pour lui, je crois quand même fermement qu'il a grandement aimé tous ses moments avec vous, autant virtuels que réels. Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de gens qui peuvent dire qu'ils ont été à un party d'ados / jeunes adultes à Québec, ont bu beaucoup, déambulé dans les rues de la ville avec une caisse de douze presque vide sous le bras et dormir dans une auberge champêtre ensuite. C'était assez fou dans ma tête de ti-gars!

Il en a sûrement gossé une couple avec ses cris, costumes et pancartes, mais ça venait d'un bon fond divertissant.  :)

Large beer rules!

el jeune du feu picouille
6
Wait... Y'A EU UNE FUCKIN' SUITE?!? Et leur tagline c'est "The sequel you did Nazi coming"?!?!?

Tabark-fuck de crisse faut que j'écoute ça! Le premier était TELLEMENT cave!
7
Allô! Je viens de voir qu'on m'a pluggé quelques fois ici, alors je viens défendre mon honneur! (lolkidding)

Disons que tout a commencé au Cégep avec la gang d'impro. Faire des shows d'impro ça a pour moi été la base et, à ce moment, Le Webzine était encore assez vivant. Je dirais que oui, mon humour a été inspiré grandement par le Webzine. J'ai aussi tenté dans le "scripté" avec de l'animation et un numéro avec Cégeps en spectacle. J'ai rien gagné avec ce dernier, mais bon, ça été cool quand même de menacer Jean-François Bernatchez de Noir Silence avec un faux fusil pour me faire gagner le concours durant un moment. Haha!

Ensuite à l'UQTR j'ai continué avec l'impro et Université en spectacle. J'ai d'ailleurs remporté des prix à trois éditions. Suite à ma plus récente victoire en 2009 je crois, j'avais écrit ceci à M. Internet EN PERSONNE sur Facebook, donc voici la retranscription ici:

"Salutations m'sieur Roy !

NullZilla, fils de picouille à l'appareil.

J'viens de gagner un prix dans un concours où je faisais un numéro d'humour. 600 balles dans mes poches. Joie !

En fait, avec ce message, j'tenais seulement à vous remercier, toi et Daniel Roy (qui m'a enlevé de sa liste d'ami pour une raison que j'ignore, tabarnak!), de m'avoir donné une chance sur le Webzine back in the days, sur Jeux!, notamment.

Peut-être que vous vous en crissez, mais moi, ça m'a sérieusement marqué, et permi de prendre du gallon, en plein milieu de ma puberté.

Merci de vote humour, de votre intelligence, et de la chance que j'ai eue. À cause de vous, j'vais probablement faire une carrière là-dedans et inonder un milieu déjà surchargé ! Mais bon, ça fait partie de la game. Mr Net est toujours là, et le Webzine aussi, ça doit être un signe !

Et c'est pas parce que j'suis saoûl que j'écris ça ! Hahaha !

Merci encore une fois, et bonne continuité ! Je vous lis toujours sur le blogue !

Alex D, Webzinien et fils d'alcoolique"

(No hard feelings Philo, à cette époque mon nom Facebook c'était Matusalem D'Agostini tsé.)

Au même moment j'ai gravité un peu dans la scène, surtout dans le corpo, pour essayer quelques trucs. Je vomissais à l'idée de tenter l'École Nationale de l'Humour parce que, ben déjà que c'est trop cher pour un simple DEC, et que je trouvais que ça formattait un peu trop les humoristes qui passaient par là.

Durant mon université également, j'ai fait du théâtre d'été pas loin de Québec, en Beauce et à Lac-Mégantic également. Ben l'fun, ben drôle, et ben payant. Une pièce inédite dont on a été les premiers à jouer, qui a connu un bon succès partout où elle est passée. Pour en avoir vu pas mal du théâtre d'été de région, oui c'était joué crissement gros, mais l'histoire était vraiment bien ficelée et les personnages attachants. Pas du genre à avoir des gars qui se déguisent en fille pour des quiproquos abracadabrants.

Genre: http://www.lavoixdusud.com/Arts%20et%20culture/2011-08-24/article-2723296/Tout-inclus-cloture-lete-du-Ganoue-avec-une-avalanche-de-rires-et-des-fous-rires/1

J'ai fait quelques piastres avec ces projets là, j'ai eu ben du fun et je suis passé à autre chose. Cet autre chose étant un mémoire de maîtrise sur la caricature politique dans les journaux. Faut croire que ça ne tombe pas trop loin. :)

Je continue à faire de l'impro à Trois-Rivières et un peu partout ailleurs quand l'occasion se présente, en plus d'animation d'événements sur le side de mon travail dans un... CABINET D'ASSURANCE (aux communications). Une carrière de théâtreux/comédien ne m'inspire plus en ce moment. Trop d'appelés, peu d'élus, et un monde un peu étrange/compétitif et quasiment trop rigide à la fois selon mes goûts.

Pour les apparitions télé, y'en a eu deux. Une à l'Union fait la force en 2010 avec mon ancien travail (où on a torché mais j'ai pas fait une crisse de cenne) et Atomes Crochus l'an dernier (où j'ai perdu et même pas gagné un fuckin' jeu de table Atome Crochus). J'ai eu ben du plaisir là également. L'Écuyer est un chic type et je crois que pour les enregistrements d'Atomes j'étais le seul à ne pas être "starstruck" sur Alexandre Barrette (que je trouve À CHIER comme animateur.)

Ça fait le tour je pense.  ;D
8
Annonces! / Re : Karnage
9 Décembre 2013 22:36
Karnage... Avec un K... K...? Kay...?! Hardcore KAY?!?

Dites-moi que c'était lui! Gimmick + Webzine = Souvenirs glorieux!
9
Je poursuis mon chemin de niaiserie en faisant de l'improvisation dans quelques ligues encore régulièrement.
Je porte maintenant le titre de Maître en communication.
En couple depuis presque 10 à ce jour. (Correspond au moment de la fin de grandes jours du forum environ. Coïncidence?)
Je suis toujours un gamer averti et un écouteux de lutte de manière sporadique.
D'ailleurs depuis la fin du Webzine je ne suis plus vierge. Yay!
10
Citation de: picouille le 30 Novembre 2013 15:01
Quelle est la place parfaite pour un vieux croûton comme moi?


Un FOYER DE TI-VIEUX!

C'est fou comme le brun va bien avec mon écran....

Miss you guys!  :'(

Papa! TE VOILÀ! Allez, on se prend en photo!
11
Je pense que mon père connait la moitié des gens de cette vidéo.

Tsé, la Beauce, c'est petit pareil. :)
12
Mon vieux ne va pas si mal, quoique de plus en plus vieux!  ;)

En fouillant un peu dans ses archives photos justement, en voici quelques autres datant de 2002-2003, avec d'autres Webziniens!









God... 10 ans esti!
13
Webzine! Nostalgie / Re : Antagoniste
11 Octobre 2013 22:44
Je me souviens lui avoir déjà fait parvenir sur son blogue droitiste un texte qu'il avait publié sur son blogue gauchiste.

Nul besoin de dire qu'il a discrédité le texte de manière fulgurante et expéditive. S'il n'était pas aussi désagréable... Parfois, ses stats sont intéressantes. (Emphase sur le parfois.)
14
En revenant ici, je me suis rappelé à quel point ma mère CA-PO-TAIT que je place des photos de moi sur le Web. (Considéré comme le démon qui vole ton identité et ta carte de crédit à l'époque. Ironie: Elle est maintenant mon amie Facebook.)

Voici donc la toute première photo prise pour le Webzine, mettant en vedette moi pis mon paternel Picouille, datant de janvier 2002. Je crois que c'était pour un concours organisé par... The Extremist? Heille, pour vrai je ne sais plus. J'pense qu'on était les seuls à participer. Pis on n'a jamais eu notre prix.



Vous autres, en avez-vous des Photos bonus?
15
Wow. Je suis en train de revivre toute mon adolescence humoristique à vous lire.

:'( C'est SI beau!