Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - The Kouak

1
Je désire tout bonnement avouer publiquement que je viens de perdre une heure de ma vie à flâner sur ce site pour la première fois depuis au moins 5 ans. J'ai savouré chaque minute, bien que je m'étais promis de me coucher tôt ce soir. Je n'en suis certainement pas à une première soirée qui s'éternise inutilement sur ce forum, hein...

Je me suis dit qu'il faudrait bien que je me donne la peine de laisser une trace de ma présence, même si c'est plus que tranquille ici, question que dans 5 ans, j'aie encore la même réaction : Quoi, ça fait déjà tout ce temps?

Je réalise qu'il y aura toujours un peu du Webzine en moi, peu importe le temps qui passe. Et à chaque fois que j'y reviens, je ne réalise pas vraiment le temps qui est passé, curieusement, tant le Webzine me semble à la fois si près et si loin. C'est assez curieux, comme impression, il n'y a que ce forum qui me fait vivre ça. D'un côté, je réalise à quel point j'étais une jeunesse, même si je suis arrivé ici comme jeune adulte, au départ. Mais de l'autre, j'ai de nombreux souvenirs très précis de discussions que j'aies eu ici, de gens avec qui j'avais une relation/complicité sur ce forum sans jamais les avoir rencontré et sans jamais connaître qui ils étaient réellement dans la vie, pour la plupart.

D'ailleurs, ce dernier paragraphe était un monument de quétainerie rarement égalé, mais je l'assume totalement. À l'aube de la quarantaine, j'ai moins de complexes puérils, haha.

Je suis certain que plusieurs anciens viennent flâner ici plus fréquemment que moi sans laisser leur trace, faudrait se dégêner! Ou est-ce plutôt parce qu'ils ont oublié leur mot de passe... pas toujours facile de deviner un vieux mot de passe! J'étais pu certain si je mettais une majuscule au début ou à la fin de password1234  :-X
2
Thé en poche! / David Boucher, pédophile?
28 Janvier 2016 22:52
Je ne le connais pas, et je ne l'ai jamais vu, mais le David Boucher du webzine avait quel âge? Je suis parti à rire en voyant son nom dans la nouvelle parce que 31 ans, c'est mon âge et j'imagine qu'il devait être dans les mêmes âges que moi. Ça serait un "drôle" de hasard que ce soit lui.

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/28/rafle-antipedophile--la-couronne-soppose-a-la-liberation-de-tous-les-accuses





3
Webzine! Nostalgie / Bande d'ingrats
5 Mai 2014 22:29
Il y a beaucoup trop d'invités qui squattent et se remémorent le bon vieux temps en lisant les topics en tant qu'invités. Ne faites pas vos farouches, mettez votre humilité de côté, assumez le fait que le Webzine a été important dans votre vie et inscrivez-vous une bonne fois pour toute.

Mais pas Eagle. Toi, on peut se passer de toi.