Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Cappie

1
Jeux vidéos! / Re : Vos jeux de moment
5 Novembre 2023 21:58
Je me suis mis à Destroy All Humans! 2 - Reprobed. Je ne connaissais pas cette série. Ça se sent quand même que c'est un remake d'un jeu du milieu des années 2000. C'est vraiment un humour trash ainsi qu'un regards sur la contre-culture des années 60 et la Guerre Froide très années 2000.

C'est aussi un humour très webzinien de l'époque avec des allusions non-subtiles aux anus,
2
Citation de: Le Genius le 11 Septembre 2023 16:00Bon, aucune réaction. C'est très décevant.
Désolé, je passe ici aux quatre mois. 
3
Jeux vidéos! / Re : Vos jeux de moment
2 Novembre 2023 22:04
J'ai acheté VirtuaVerse hier....et je pense que je n'aime pas ça. C'est un point-and-click cyberpunk avec bande son plutôt synthwave et des graphismes old-school, mais je trouve que ça fait superficiel. Les lieux sont limités, ce qui rend l'expérience facilement frustrante. Le personnage fait des conneries, mais comme ça n'est pas un jeu humoristique, ça fait juste de l'emmerdement. Tu es supposé être un hacker hyper-compétent, mais tu te retrouves à interagir avec l'underground et le milieu interlope alors que tu as zéro connaissance du monde de la rue, fait qu'en fait, t'es juste poche. Pis en fait, tout ça, c'est parce que tu cherches ta blonde qui est partie d'urgence le matin, a changé tes mots de passe et scrappé tes lunettes de réalité virtuelle sans donner d'explications...pis là, sa gang que tu ne connais pas te reproche de l'avoir mis dans la marde alors que c'est ses agissements à elle qui ont entraîné tout ça.

Je me rends compte que c'est vraiment l'aspect narratif qui me déplaît. Je pourrais accepter le côté cyberpunk un peu artificiel et les lieux limités si l'histoire me plaisait. 
4
Lutte! / Re : NPSW
7 Mai 2023 19:45
Je serais dû pour y retourner, j'aurais pu y aller hier, mais j'ai laissé faire. Mes deux dernières fois étaient en décembre avec le changement de champion et en mars avec le Femmes Fatales qui n'a été pas si Femmes que ça pour cause de lutteuses pognées à Toronto. 
5
WWE 2K Battlegrounds
J'ai eu une bulle au cerveau et je me suis dit que je pourrais essayer un jeu de lutte récent. Heureusement que je l'ai payé 3$ avec le DLC sur le très louche G2A, parce que ARK. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus gênant entre le très gros côté freemium pour un jeu somme toutes dispendieux à plein prix et l'insipidité d'un jeu somme toutes dispendieux à plein prix. 
6
Lutte! / Re : NPSW
10 Octobre 2022 18:37
Ouais, une bien belle soirée dont la fin a été gâchée par deux gars saouls avec le syndrôme du personnage principal. T'as un tarla qui s'est fait chrissé dewors après avoir pitché une poubelle sur le ring vers la fin du dernier combat, pis il a fallu qu'ils en expulsent un autre qui a essayé de grimper sur le ring un peu après. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait des bons stunts, des progressions d'arc narratifs pis évidemment des bons matchs. Il y avait aussi un effort de renouvellement. Genre, au lieu que Travis Toxic arrive avec la même toune Toxcity pis son masque à gaz, il avait un maquillage à la joker pis une toune différente. Pis je comprends un peu mieux en quoi le changement de salle est un upgrade.
7
Annonces! / Re : Nouveau Forum!
10 Octobre 2022 18:29
Callis, à notre âge, ça se fait pas changer l'interface! 👴
8
Lutte! / Re : NPSW
19 Septembre 2022 22:42
Faisait chaud en chriss dans la salle au 4e étage du centre Horizon. 🥵
9
La dernière photo me semblait déjà très gaie puisque l'arbitre se léchait les babines en regardant des fesses masculines...puis je me suis rendu compte qu'il y avait deux pairs de fesses masculines pis qu'un des monsieurs faisait littéralement ti-galop ti-galop sur le dos de l'autre monsieur...c'est donc giga-gai.
10
Lutte! / Re : NPSW
22 Août 2022 18:23
La chaleur ne m'a pas particulièrement marqué. J'ai probablement vécu pire dans des bars-spectacles (et je suis content que ces établissements tendent maintenant à être équipés de climatiseurs).

De plus, la salle n'était pas particulièrement bondée. Il y avait beaucoup de chaises vides. Cela contrastait avec la fois d'avant qui était un jeudi soir, mais en pleines vacances de la construction. Il faut dire que là, c'était en plein Festibières pis qu'il y avait un évènement WWE le lendemain à Québec.

Ça semblait d'ailleurs prévu pour ne pas être un gros évènement. Falco avait name-droppé quelques gros noms qui n'étaient pas là dont Plante et Estrada. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un filler. Il y avait quand même deux invités des USA: les adversaires respectifs de Sullivan et Falco. C'était plutôt l'occasion de faire progresser l'histoire du heel-turn des deux gars de l'Union tout en gardant des réserves pour le gala de septembre dans l'autre salle.
11
De mémoire, c'était des screenshot de son sextape.
12
Lutte! / NPSW
22 Août 2022 11:49
Je me suis retrouvé à assister aux deux derniers galas de la NSPW au Centre Horizon. J'avais vu quelques évènements de la ligue à travers les années, mais pas depuis la COVID.

Bref, j'ai conclus des deux derniers galas qu'il y a présentement un arc narratif qui d'après moi va se conclure avec Michel Plante qui va ravir la ceinture de champion à Matt Falco.

Michel Plante n'était pas au gala d'août, mais j'ai pu remarquer le mois d'avant qu'il y avait vraiment un engouement d'étoile montante pour lui. À la fin de la soirée, il avait callé-out Matt Falco qui avait sacré un coup de porte à son adversaire ontarienne..même si le combat était fini. Plante disait que ça ne faisait pas et qu'il avait du respect pour lui avant.

Ce mois-ci, on a vu de la tricherie. Falco est intervenu dans le combat en simple de Stephen Sullivan avec qui il forme l'Union. Sullivan a fait la même chose à la fin de la soirée pour le combat en simple de son équipier. À cela s'ajoute une attitude arrogante de la part de Falco pendant toute la soirée qui lui a valu une certaine réprobation de la foule.

D'ailleurs, Falco a sorti au début de son match un "Voyons, comment ça c'est pas difficile comme d'habitude" ou quelque chose du genre. Bref, ça sonnait le champion qui s'assoyait sur ses lauriers et qui était sous-challengé depuis quelques temps.
13
Oh callis, le fameux clito de Chyna qui avait traumatisé Philo.
14
TMNT: Shredder's Revenge en plein ce qu'il me fallait ces temps-ci. Un petit niveau de 5-10 minutes et après ça, j'en fait un autre ou bien je décide de fermer le jeu pis d'y revenir un peu plus tard.
15
Film! / Retraite de Bruce Willis
30 Mars 2022 13:49
Les rumeurs commençaient à circuler sur son mauvais état de santé, maintenant c'est annoncé et confirmé. Donc 1...2...3...

C'ÉTAIT LE MEILLEUR PIS IL MÉRITAIT TOUTE LES CEINTURES!