C'était le meilleur pis il méritait toutes les ceintures.  :(
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

En hommage à Paul, je vous suggère de réécouter un merveilleux épisode de "Lingo": https://youtu.be/67WIFAOB0fI?si=psizOOGZOTrffH8-

Dans les concurrents, il y a un membre des Denis Drolet (avant l'existence des Denis).  Le lien avec le Webzine: dans l'un des sprints finaux, on a des mentions subséquentes de "vagin", "vulve" et "velue".  Ça s'invente pas !

L'extrait est génial ! haha Quel quiz merdique, de bons souvenirs!  :D

Marc-André ça ne serait pas Just to Buy my Love ?
Avertissement: Ce message peut contenir un niveau élevé de sarcasmes, des opinions stupides ainsi que des traces d'arachides. La discrétion du lecteur est avisée.

Citation de: Manu Dalton le  3 Mars 2024 20:25Marc-André ça ne serait pas Just to Buy my Love ?
Je ne connais pas vraiment les Denis ou leur univers, mais j'ai vu la même question sur Reddit et la réponse serait non: le gars dans l'émission s'appelle Marc-André Savard et le nom de "Just to Buy" serait plutôt Marc-André Fleury.

Fak en plus d'être un comique Just-to-Buy est aussi un gardien de but dans la NHL ?  :o